Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.En savoir +J'accepte
Équipements spéciaux

INGENIEUR PREVENTION DES RISQUES F/H

Contexte

  •  

    Localisation

    LYON
  • Date de début

    À partir du 11 juin 2019

Profil idéal

  • Formation

    De formation technique supérieure ou diplômé(e) d'une école d'ingénieur, vous êtes spécialisé(e) en conformité machines et doté(e) d'une très bonne culture technique en électrotechnique, automatisme et mécanique. 

    La maitrise de l'anglais est un atout considérable pour le poste.

  • Expérience

    Justifiant de 10 années d'expérience en gestion de projets, vous êtes expert(e) de la conformité machine et  maitrisez les directives 2009/104/CE, 2006/42/CE et 98/37/CE. 

     

Projet proposé

En tant que référent(e) sur la réglementation machine, notamment les directives 2009/104/CE, 2006/42/CE et 98/37/CE, vous pilotez les audits règlementaires des équipements et moyens de production et apportez les préconisations techniques à la mise en conformité de ces équipements. 

Suivant l’appréciation des risques, vous déterminez le niveau de performance requis suivant la norme EN ISO 12100 (v2010) et EN ISO 13849-1. 

En parallèle, vous conduisez les analyses de risques liées aux modifications fonctionnelles et préparez les chantiers d’intervention. 

 

Vous avez envie de tenter l'aventure avec une entreprise qui propose une politique de rémunération attractive, des projets techniques stimulants et un accompagnement de carrière personnalisé ? N'hésitez pas à postuler !

Les différentes étapes pour intégrer la tribu

  • Premier échange téléphonique avec une personne de l'équipe RH.
  • Entretien technique avec un Ingénieur d'affaires et constitution du dossier de compétences.
  • Rencontre physique dans nos bureaux et dernier échange avec l'un de nos dirigeants.

Postuler pour ce poste

Rejoignez la tribu !